A quoi sert elle? Est il normal, qu 'au ralenti on sente un battement dans la tuyauterie( à droite de l'image) qui est connectée dessus toutes les dix secondes environ. merci
Ça ressemble à une pompe, je te conseille de chercher sur RealOem, tu finiras par trouver son utilité.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Avec de l''humour, sur une XM, si ca fait ca a une frequence inferieure a 15 secondes, il faut changer la sphere accumulateur ..... Les anciens qui ont connu le liquide vert ( LHM ) comprendront
Oui oui aucun soucis!!! Mais c est vrai que c est bizarre! Me posant moi même la question j'ai du coup demander à mon mécano de chez bmw ce que c était!!!!!
Pas de pb! J'ai le même modèle que toi!! Tu vas pas être déçus c est une super caisse! Après 2,3 babioles le miens est au top et m offre tout ce que je cherche sur une voiture!
Je n en doute pas, ça fait quelques semaines que je l'ai ,je me régale. Ça faisait longtemps que je n avais pas pris autant de plaisir à rouler dans une voiture. J ai une confiance moyenne sur l entretien du dernier proprio, du coup je lui fait un entretien digne de ce nom. Aujourd hui changement de tous les filtres, vidange moteur,et la je me documente sur la vidange de la BT et BVA sur le forum.On lit de tout !!!! Par contre j ai une question, y a t'il un verrouillage des portes lorsque le véhicule roule?? Je n ai pas l impression que ça se ferme sur la mienne
Et Ben moi j'ai l autolock dessus qui fonctionne, c est bizarre que tu ne l es pas. L ancien proprio avait du le faire désactiver. Pas le choix passage chez bmw pour refaire activer.
Attention pour la vidange BT. Après chacun fait comme il veut mais la procédure bmw dit que tu doit faire une réinitialisation de celle ci via odb a chaque vidange. Certain de ce forum ne l ont pas fait et pas de problème mais pas de recul à Long terme sur le fait de ne pas le faire. Pour le petit prix que cela coûte je ne peux que te conseiller de le faire avec un pro. Après chacun fait comme il veut.
Si tu as de doutes sur l entretient il est certain que tu dois tout reprendre à 0!!!!
Et certainement vidange BT et bva nécessaire!!!!!! Plus vidange moteur avec tous les filtres aussi! Tu verras c est un jeu d enfant!