J'ai acheté un X3 (E83), année 2005, en Suisse. Poûr l'immatriculer en Suisse, on me demande le numéro de serie du moteur. J'ai appelé BMW Annemasse qui me demande EUR 200.-- pour démonter la partie du moteur où se trouve le numéro. N'y a-t-il pas une autre solution, svp? Merci
Il est nécessaire de démonter une partie des caches voir quelques supports à filtration. Nous prenons rendez-vous avec les clients lorsque cela se présente.
Le numéro de moteur n’est pas visible facilement. C’est une opération que nous facturons 250€.
La voiture est actuellement chez le carrossier à Copponex (entre Saint Julien en Genevois et Crusielle). Ton garage est bien pour l'entretien? Si c'est le cas, je suis preneur. Merci d'avance. Je cherche aussi un sellier pour démonter le cuir des sièges avants pour les mettre sur des sièges chauffants si jamais.
pour le garage l'adresse que je te donne est un bosch service avec une personne expérimentée et compétente, et des tarifs en dessous de la moyenne
Par contre ça parait un peu "brouillon " comme organisation, il faut laisser ta voiture généralement la journée entière et pas être pressé quand on l'amène et on la récupère, mais c'est sa façon de faire, et vu qu'il bosse bien je m'y suis fait ...