X3 Première génération de 2003 à 2010
sergedelyon
Débutant
Messages : 21 Inscription : 26 nov. 2013, 08:24
Voiture : bmw x3 x83
Message
par sergedelyon » 08 mars 2014, 12:43
bonjour
jai demonté mon autoradio pour pouvoir nettoyer la lentille.
Probleme je ne la vois pas!
Serez vous m'aider svp
merci
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 08 mars 2014, 13:05
un peu de recherche...sujet deja bien discuté
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
sergedelyon
Débutant
Messages : 21 Inscription : 26 nov. 2013, 08:24
Voiture : bmw x3 x83
Message
par sergedelyon » 08 mars 2014, 13:15
oui je sais j'en ai lu paas mal sauf que je cherche une aide pour trouver cette fameuse lentille une fois l'autoradio demontéJe ne vois pas ou elle se cache
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 08 mars 2014, 13:36
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 08 mars 2014, 14:30
Mets des lunettes ···[*]
Lentilles. .. lunettes
bob l'eponge
Membre expert
Messages : 2953 Inscription : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i
Message
par bob l'eponge » 08 mars 2014, 14:41
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
sergedelyon
Débutant
Messages : 21 Inscription : 26 nov. 2013, 08:24
Voiture : bmw x3 x83
Message
par sergedelyon » 08 mars 2014, 19:17
Excellent!! merci de votre aide
PDD
Addict au forum !
Messages : 6389 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 08 mars 2014, 19:51
J'en ai déjà nettoyé plusieurs (avec la lingette qui sert pour le lunettes), jamais fait pour ton modèle mais il faut accéder à la lentille soit par le dessus du lecteur , soit par le dessous. Parfois on la devine latéralement...
sergedelyon
Débutant
Messages : 21 Inscription : 26 nov. 2013, 08:24
Voiture : bmw x3 x83
Message
par sergedelyon » 09 mars 2014, 09:01
je la trouve vraiment pas!!
generalement elle est au centre ou sur un coté
PDD
Addict au forum !
Messages : 6389 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 09 mars 2014, 09:45
Sur la première photo il y une plaque tenue par deux vis, peut être en dessous...
sergedelyon
Débutant
Messages : 21 Inscription : 26 nov. 2013, 08:24
Voiture : bmw x3 x83
Message
par sergedelyon » 09 mars 2014, 09:51
sous le circuit imprimé j'ai regardé il me reste a devisser l'autre plaque mais il me faut torix que je n'ai pas helas
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter