module bluetooth et boitier mp3

X3 Première génération de 2003 à 2010
j
jeje0221
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 22 mars 2014, 10:47
Voiture : bmw x3

module bluetooth et boitier mp3

Message par jeje0221 »

bonjour
j ai une bmw x3 ^^premiere

j ai vu qu il existait

yatour
USB MP3 Bluetooth Adapter BMW E83

qu en pensez vous ?

merci
t
tuce
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 29 août 2013, 19:31
Voiture : BMW X3 E83

Re: module bluetooth et boitier mp3

Message par tuce »

Bonsoir,
Je ne connais pas celui ci en revanche j'ai installé un module bluetooth avec extension usb dans boite à gant de marque DENSION (GW PRO)
Installation très simple et rapide (obligation de retirer le chargeur CD à cause d'un conflit entre les deux matériels)
J'ai maintenant le bluetooth, accès à mon répertoire tél, la possibilité de brancher une clé USB dans boite à gants... bref tout ce que l'on trouve
dans un véhicule moderne.
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: module bluetooth et boitier mp3

Message par X3dsr »

Idem, le Dension Gateway pro parait un valeur sure.
Perdu le chargeur 6CD dans la bataille mais gagné le tel BT mains libre et le streaming BT depuis l'iphone.
La nav n'est pas perturbée, la dame elle me parle à moi quand il faut tourner et remet la musique après, etc etc..
"Kinderleicht" à installer sur le E83 (tuto dispos).
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
T
Thibthib02
Membre actif
Membre actif
Messages : 458
Inscription : 07 févr. 2015, 18:28
Voiture : X3 E83 3.0SD / VW Cox 1300 de 1972

Re: module bluetooth et boitier mp3

Message par Thibthib02 »

Petite question à propos de la gateway Dension : quand on utilise un ipod ou autre idevice, l'affichage des pochettes se fait-il sur l'écran de la navigation pro?? J'ai bien l'affichage des titres avec l'USB mais j'ai un grand cadre juste en dessous et je me demande si j'aurais quelque chose avec un ipod à la place de l'usb.
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: module bluetooth et boitier mp3

Message par creatom »

Hello,

Pas avec les anciennes generations (E83, avant ou apres facelift)
Faut voir, pitetre demander a des propriétaires de F25 et du connected Drive

:coucou:
T
Thibthib02
Membre actif
Membre actif
Messages : 458
Inscription : 07 févr. 2015, 18:28
Voiture : X3 E83 3.0SD / VW Cox 1300 de 1972

Re: module bluetooth et boitier mp3

Message par Thibthib02 »

tant pis
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter