Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
A
ASSE DEAD
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2014, 12:44
Voiture : X3 2.0

Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par ASSE DEAD »

Cette fameuse prise auxiliaire ? pas dans l'accoudoir ni derrière dans le cendrier
Mon X3 est de 2006 et c'est la version luxe
Une version luxe sans prise auxiliaire c'est le pompon (pas celui de la Classe!)
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Mais ou est t'elle?

Message par TFA »

Si ton X3 est un pré FL/LCI alors il n'a pas de prise AUX dans la console arrière.
Il est possible d'en monter une en accessoire dans la boite à gant passager.
A
ASSE DEAD
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2014, 12:44
Voiture : X3 2.0

Re: Mais ou est t'elle?

Message par ASSE DEAD »

c'est à dire ? merci de ta réponse rapide
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Mais ou est t'elle?

Message par TFA »

Que veux tu comme précision ?
m
marmouze
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 14 août 2013, 10:32
Voiture : bmw x3 3.0d de 2007
Localisation : saint romain de colbosc 76430

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par marmouze »

bonjour
sur mon x3 de 2007 il
y a une prise AUX . IN au niveau du cendrier arriere
petite question

quelle utilisation peut'on en faire ??? quelle type de prise doit on y mettre car c'est une entrée et quel appareil faut'il ??

le manuel n'est pas très explicite à ce sujet


A+ JLS
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: Mais ou est t'elle?

Message par Lor@n »

ASSE DEAD a écrit :
c'est à dire ? merci de ta réponse rapide
Si tu n'as pas un X3 FL, tu n'as pas de prise auxiliaire, cela n'existe pas sur le X3 première phase (2003>2006)
l
lynx
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 10 sept. 2011, 21:30
Voiture : bmw x3 3ld

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par lynx »

Bonjour, le mien a la prise sur la console arrière(phase 1) modèle sport!
Avatar de l’utilisateur
Lor@n
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 915
Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par Lor@n »

une prise Jack?
tu as une photo?
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par TFA »

Sur les X3 jusqu'à fin 2006 cette prise n'était pas de série, elle est arrivée avec le FL.
C'est une entrée audio analogique qui se sélectionne sur la radio (FM > CD > AUX)
A
ASSE DEAD
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2014, 12:44
Voiture : X3 2.0

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par ASSE DEAD »

Donc pour brancher un lecteur mp3 je n'ai plus qu'à me jeter à la mer ( je cours m'accrocher un moellon de 12 à la jambe)
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par TFA »

Si tu es bricoleur tu peux en monter une dans la boite à gants ou si tu es blindé, tu le fais faire chez BMW.
A
ASSE DEAD
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2014, 12:44
Voiture : X3 2.0

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par ASSE DEAD »

mon compte en banque est à l'image de mes compétences manuelles c'est à dire zéro
bon je vais faire sans
merci de vos réponses
A
ASSE DEAD
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2014, 12:44
Voiture : X3 2.0

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par ASSE DEAD »

Bonsoir à tous
Plutôt que de créer un 2ème sujet je vous expose un petit souci sur ma belle
Le voyant airbag reste allumé (panne récurrente?)
Je tiens à signaler que le X3 est resté toute la journéé en plein soleil, cause à effet?
merci de vos réponse
Hors sujet (les verts c'est les meilleurs)
Avatar de l’utilisateur
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1294
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT => X3 (1/2 pile)
Localisation : Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par JoeX3 »

Tu peux ajouter un cable AUX à la place du chargeur de CD sur les X3 pré-FL.

Je l'avais fait, je dois même avoir conservé ce câble...

Les refs pièces dans ce PDF

http://www.bmwmotorsports.org/pdf/audio ... llInst.pdf
Avatar de l’utilisateur
dud66
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3
Localisation : PERPIGNAN

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par dud66 »

TFA a écrit : 26 mars 2014, 22:56
Si tu es bricoleur tu peux en monter une dans la boite à gants ou si tu es blindé, tu le fais faire chez BMW.
Bonjour tfa, je suis à la recherche du montage de cette prise auxiliaire dans la boîte à gants.
Peux tu m.en dire un peu plus sur la méthode à suivre.
Merci
Avatar de l’utilisateur
greg_p
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 798
Inscription : 01 avr. 2012, 15:05
Voiture : X3 F25 35d Msport

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par greg_p »

Tu peux prendre aussi un chargeur allume cigare avec bluettoth radio:
-Une fois branché sur l'allume cigare, il cree un point d'acces bluetooth sur lequel tu lies ton telephone ou lecteur mp3 (si il est bluetooth), et il emet la musique sur une frequence radio que ton autoradio va capter. Exemple:
https://www.banggood.com/Xiaomi-ROIDMI- ... rehouse=CN
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Mais ou est t'elle? (Cette fameuse prise auxiliaire)

Message par TFA »

Je pense que nous avions un tuto mais je ne sais pas si il existe encore sur le forum
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter