Cette fameuse prise auxiliaire ? pas dans l'accoudoir ni derrière dans le cendrier
Mon X3 est de 2006 et c'est la version luxe
Une version luxe sans prise auxiliaire c'est le pompon (pas celui de la Classe!)
Si ton X3 est un pré FL/LCI alors il n'a pas de prise AUX dans la console arrière.
Il est possible d'en monter une en accessoire dans la boite à gant passager.
Sur les X3 jusqu'à fin 2006 cette prise n'était pas de série, elle est arrivée avec le FL.
C'est une entrée audio analogique qui se sélectionne sur la radio (FM > CD > AUX)
Bonsoir à tous
Plutôt que de créer un 2ème sujet je vous expose un petit souci sur ma belle
Le voyant airbag reste allumé (panne récurrente?)
Je tiens à signaler que le X3 est resté toute la journéé en plein soleil, cause à effet?
merci de vos réponse
Hors sujet (les verts c'est les meilleurs)
Si tu es bricoleur tu peux en monter une dans la boite à gants ou si tu es blindé, tu le fais faire chez BMW.
Bonjour tfa, je suis à la recherche du montage de cette prise auxiliaire dans la boîte à gants.
Peux tu m.en dire un peu plus sur la méthode à suivre.
Merci
Tu peux prendre aussi un chargeur allume cigare avec bluettoth radio:
-Une fois branché sur l'allume cigare, il cree un point d'acces bluetooth sur lequel tu lies ton telephone ou lecteur mp3 (si il est bluetooth), et il emet la musique sur une frequence radio que ton autoradio va capter. Exemple: https://www.banggood.com/Xiaomi-ROIDMI- ... rehouse=CN
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute