X3 Première génération de 2003 à 2010
pat47
Membre actif
Messages : 267 Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)
Message
par pat47 » 06 mai 2014, 14:15
Bonjour,
Je viens de remarquer un trou fileté d'environ 1 cm derrière ma pédale d'embrayage... Une idée ?
Merci
X3dsr
Membre confirmé
Messages : 1037 Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest
Message
par X3dsr » 06 mai 2014, 14:37
Elle a du aller prendre son pied ailleurs !
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
pat47
Membre actif
Messages : 267 Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)
Message
par pat47 » 06 mai 2014, 16:00
Vous pouvez m'envoyer une photo de la votre pour voir a quoi ca ressemble ? Rien trouvé sur google...
X3dsr
Membre confirmé
Messages : 1037 Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest
Message
par X3dsr » 06 mai 2014, 16:55
C'est un obturateur noir, vissé.
Pièce 20 sur l'éclaté OEM ci dessous:
Je pense que ça doit valoir dans les deux cents roros, pas plus… on est chez BMW ...
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
pat47
Membre actif
Messages : 267 Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)
Message
par pat47 » 06 mai 2014, 17:25
200 € Hors Taxes
X3dsr
Membre confirmé
Messages : 1037 Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest
Message
par X3dsr » 06 mai 2014, 17:35
200 euros c'est la facture TTC
0,89 HT de pièce + évidemment le reste c'est à dire
un peu de MO, le passage à la valise, le café au comptoir, un coup d'apirateur sur tes moquettes beiges que "respect ziva comment qu'elles sont encore propres", enfin tu sais quoi, comme d'hab ... :welcom:
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
pat47
Membre actif
Messages : 267 Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)
Message
par pat47 » 07 mai 2014, 06:15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter