Bonjour à tous,
Lorsque mes phares sont allumés et que j'actionne le lave glace, les buses du pare brise fonctionnent bien.
En revanche les laves phares ne remontent plus. Le bocal lave glace est bien rempli et j'entends également le bruit de la pompe,
quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? (Je n'ai pas trouvé dans le forum)
Si quelqu'un sait déjà comment démonter les caches et les buses lave glace des phare, je suis preneur
le systeme est sous pression permanente
as tu observés en appuyant que du liquide lave glasse finit sous l 'auto ? ou refais tu le plein des 5l de lave glasse tres souvent ?
si oui, alors tu as peut etre une durite percée, et les durites qui vont aux buses des phares ne sont pas en pression ou bouchées
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute