J'ai acheté un X3 3d BA il y a un mois et demi. Ma clim ne faisait pas de froid depuis le départ et je me suis dit qu'il s'agissait d'un probleme de recharge de gaz.
Ce matin, ayant pris rdv chez mon concessionnaire, celui ci après 3h d'attente au lieu des 1h30 prévu revient m'annoncant que mon bloc de clim manuelle est à changer
Il me sort un devis de 1675 euros ttc pour la peine, et la ca fait mal au dos. Au passage je paie les 100 euros de recharge de clim et ne passe pas par la case départ.
Diagnostic : lorsque l'on met en fonctionnement la clim manuelle, l'entrainement de la tete de bloc de clim ne se fait pas donc pas de froid, la ventilation fonctionne bien en revanche.
Question :
- Qui dans la communauté à changer un bloc de clim : niveau de difficulté ? Tuto pour s'aider ??
- Est il possible de ne changer que le système d'entrainement de mon bloc actuel ?
- Quelqu'un a t il déjà eu le cas de figure ?
Merci d'avance. Cordialement,
Patrice


