M’a prochaine révision approche ’110.000kms’ m’a dernier révision a était faite a ’80.000kms’ chez bmw qui ma coûter plus de 800€ .
Mon véhicule n’es plus sous garantie, du cout j’aimerais bien faire qu’elle que économie …
Je me tourne vers vous pour savoir qu’es qu’il faut faire de plus a par la vidange d‘huile, le filtre a gazole, filtre a particule .
Pour le reste j’attends vos réponse, merci .
Si à 80000 km on a remplacé les filtres (sauf le filtre à particules bien sur qui ne se change pas), il n'y a qu'une simple vidange à faire avec le changement de filtre à huile. Tu peux le faire toi même facilement mais utilise de l'huile LL04. N'oublie pas qu'en cas de "gros pépin" tu risques de perdre leur intervention "commerciale"...
Ca dépent dans quel département tu est, si tu te trouve dans le 74 ou le 01 j'ai un petit garagiste pro qui peu te faire cela pour moitie moin chère en conservant les huile recommandée.
Pour moi sur un moteur pareil je ne laisserai jamais les filtres 60'000km C'est beaucoup trop.
Surtout qu'un filtre ca ne coute rien et c'est pas difficile à changer.
Un Biturbo ca douille, je viens de faire les miens :|
Ca dépent dans quel département tu est, si tu te trouve dans le 74 ou le 01 j'ai un petit garagiste pro qui peu te faire cela pour moitie moin chère en conservant les huile recommandée.
Bonjour Astonge
pourrais tu me donner le nom du garage pour mes futurs entretiens.
Moi aussi quand j'ai vérifier la facture j'ai était étonner je pensais avoir payer plus de 800€ je suis rester sur ce montant car si tu vérifie bien la facture bmw ma fait -20% sur toute les pièces et la main d’œuvre .