La garantie du fauve était de 2 ans de mémoire, donc elle arrive bientôt à échéance avec presque 70 000km au compteur
Et oui ça fait déjà 2 ans que vous me supportez (dans tous les sens du terme
Certains d'entre vous m'avaient gentiment aidé à allonger/corriger ma liste d'options, donné des tuyaux avant la commande, soutenue dans l'insupportable attente, etc...
Selon vous, il y a-t-il des choses à verifier de près afin d'éviter les mauvaises surprises ?
...





et moi qui me disait que je roulais beaucoup.