Depuis quelques jours j'ai au démarrage, lors des 1ers tours de roues un bruit de vibration qui me fait penser qu'un des silent-blocs de mon silencieux arrière a laché
Mes 2 silent-blocs de part et d'autre du silencieux semblent en bon état, même si effectivement celui-ci bouge pas mal, par contre je me pose des questions concernant l'amortisseur de vibration (?) et surtout du boulon qui me semble dévissé, mais je n'en suis pas sûr...
Voici quelques vues illustrant mon propos:




votre avis est le bienvenu.








