Bonjour à tous, je vais faire purge de frein et embrayage, quelqu'un a déjà fait cela avec la méthode traditionnel? Pas de soucis particulier?
Merci à vous.
Aucun dans mon cas, pas la purge mais le remplacement du liquide si il est trop chargé en eau qui est important...
ps : fait mesurer la quantité d'eau dans le liquide pour ne pas faire un travail inutile.
Il avait 4 ans mais comme javais fait des remise à 0 Manuel avant d'avoir mon diag le voyant n'était pas allumé non plus car remise à 0 inspection 2 manuellement fait reset la purge aussi!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute