bonjour a tous et bonne année
alors sur la photo de "Outlander 68" ce n'est pas le boitier de préchauffage, mais une électrovanne qui doit piloter soit l'egr ou le turbo si dépression, l’électrovanne des volet est fixé sous la pipe d'admission
pour remplacer le boitier de préchauffage il y a un peu de boulot :no:
il faut démonter la pipe d'admission
une fois celle ci déposé il y a une pipe d'eau en plastique entre le cylindre 3 et 4 (pas besoin de la démontée)
le boitier de préchauffage est juste en dessous de la pipe d'eau (il faut bien regarder)
il tient par deux vis de 10 et dessus sont 2 connecteurs 1 rond clipsé par 2 ergots et un rectangle avec 2 petites pattes a serrer pour que ça le déclipse, celui la est balaise à enlever
sinon niveau symptômes : exactement pareil que 6 bougies de préchauffages hs et même codes défauts donc moteur instable à froid (démarrage) et démarrage difficile quand il fait très froid :no:
autrement pas besoin de codage ni de prog !
si joints quelques photos
voili voilou
ps: photos piqué sur internet
