Manuel Technique BMW X3 3.0d

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
I
Inourq
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2010, 01:00

Manuel Technique BMW X3 3.0d

Message par Inourq »

Bonjours à tous,
Je suis à la recherche du manuel Technique (Manuel Atelier) pour effectuer les révisions et l'entretien de mon X3 3.0D:study:
Mais j'ai rien trouvé :scratch:
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Manuel Technique BMW X3 3.0d

Message par PDD »

En te renseignant un peu (sur ce site par exemple) tu peux trouver ton bonheur... Il n'y a rien de particulier dans l'entretien de nos BM...(les choses "difficiles" comme les réglages de soupapes, les réglages d'allumage ou les graissages n'existent plus). Pour changer 3 filtres, vidanger et mettre de l'eau dans un lave glace tu n'as pas besoin de manuel. Seul le changement des plaquettes de freins demande quelques connaissances et outillage.
l
l assaut 6
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 14 avr. 2009, 01:00

Re: Manuel Technique BMW X3 3.0d

Message par l assaut 6 »

rien que de changer le filtre à air c'est une galère... :rabbit:
...et un entretien suivi chez BM est un gros plus à la revente...
Avatar de l’utilisateur
ptitbaud27
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 08 janv. 2010, 00:00
Voiture : X1 U11 25E 2023
Localisation : proximité d'Evreux (27)

Re: Manuel Technique BMW X3 3.0d

Message par ptitbaud27 »

Salut a tous
mais pour bricoler un toit panoramique ? ca peut servir :bounce: du coup j'ai commander un manuel sur cd pour mon 530xd :lol: trop fort pour les tuyaux captain !!
@+
ptitbaud27
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

Re: Manuel Technique BMW X3 3.0d

Message par domdu34270 »

bonjour,

tu as pu avoir le manuel pour bricoler ton toit panoramique ?
Avatar de l’utilisateur
ptitbaud27
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 08 janv. 2010, 00:00
Voiture : X1 U11 25E 2023
Localisation : proximité d'Evreux (27)

Re: Manuel Technique BMW X3 3.0d

Message par ptitbaud27 »

bonjour,
Oui j'ai bien reçu le cd des states mais il faut que j'installe la version Windows 7 pro sur mon pc car cela n'est pas encore compatible avec windows7 , je m'explique : avec W7 pro on peux ouvrir en mode XP et la cela devrai marcher ? j'ai un mini PC portable sous XP mais la résolution d'écran n'est pas suffisante :x et pour le moment je suis un peu flémard et j'ai peur de perdre mes données et adresses mail , il va falloir que je fasse une sauvegarde générale.
T'as un soucis de toit également? je suppose !
te tiens au courant dès que j'ai du nouveau et comme l'été tombe en morceaux je vais ps ouvrir mon toit tout de suite :lol!:
a plus
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

manuel tis pour toit ouvrant

Message par domdu34270 »

salut,

je viens d'installer TIS sur mon ordi en français mais sous xp familliale avec pas mal de pb mais
il est installé et j'ai pu regarder toute les réparations pour le toit ouvrant panoramique s 'est très intéressant
quel est ton problème avec ton toit ouvrant panoramique ?
Avatar de l’utilisateur
ptitbaud27
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 08 janv. 2010, 00:00
Voiture : X1 U11 25E 2023
Localisation : proximité d'Evreux (27)

Re: Manuel Technique BMW X3 3.0d

Message par ptitbaud27 »

slt
eh bien mon pblme c'est que le petit volet arrière intérieur ne ferme plus j'ai un câble qui a sauté mais je vois pas trop ou il s'accroche mais suis pas encore vraiment certain qu'il n'y ai que cela ? il y a peu être une pièce plastique qui a cassée !
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

pb de toit

Message par domdu34270 »

oui je vois en effet il y a une pièce plastique de cassée deux ergots
je t'expliquerait une méthode pour réparer demain

a plus
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

Re: Manuel Technique BMW X3 3.0d

Message par domdu34270 »

ptitbaud27 a écrit :
slt
eh bien mon pblme c'est que le petit volet arrière intérieur ne ferme plus j'ai un câble qui a sauté mais je vois pas trop ou il s'accroche mais suis pas encore vraiment certain qu'il n'y ai que cela ? il y a peu être une pièce plastique qui a cassée !
bientot je vais mettre un tuto pour la réparation du toit ouvrant panoramique pour zéro euros de frais de réparation
Avatar de l’utilisateur
ptitbaud27
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 08 janv. 2010, 00:00
Voiture : X1 U11 25E 2023
Localisation : proximité d'Evreux (27)

Re: Manuel Technique BMW X3 3.0d

Message par ptitbaud27 »

slt
+ 1 :cheers:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter