Bonjours à tous,
Je suis à la recherche du manuel Technique (Manuel Atelier) pour effectuer les révisions et l'entretien de mon X3 3.0D:study:
Mais j'ai rien trouvé
En te renseignant un peu (sur ce site par exemple) tu peux trouver ton bonheur... Il n'y a rien de particulier dans l'entretien de nos BM...(les choses "difficiles" comme les réglages de soupapes, les réglages d'allumage ou les graissages n'existent plus). Pour changer 3 filtres, vidanger et mettre de l'eau dans un lave glace tu n'as pas besoin de manuel. Seul le changement des plaquettes de freins demande quelques connaissances et outillage.
Salut a tous
mais pour bricoler un toit panoramique ? ca peut servir du coup j'ai commander un manuel sur cd pour mon 530xd trop fort pour les tuyaux captain !!
@+
ptitbaud27
bonjour,
Oui j'ai bien reçu le cd des states mais il faut que j'installe la version Windows 7 pro sur mon pc car cela n'est pas encore compatible avec windows7 , je m'explique : avec W7 pro on peux ouvrir en mode XP et la cela devrai marcher ? j'ai un mini PC portable sous XP mais la résolution d'écran n'est pas suffisante :x et pour le moment je suis un peu flémard et j'ai peur de perdre mes données et adresses mail , il va falloir que je fasse une sauvegarde générale.
T'as un soucis de toit également? je suppose !
te tiens au courant dès que j'ai du nouveau et comme l'été tombe en morceaux je vais ps ouvrir mon toit tout de suite
a plus
je viens d'installer TIS sur mon ordi en français mais sous xp familliale avec pas mal de pb mais
il est installé et j'ai pu regarder toute les réparations pour le toit ouvrant panoramique s 'est très intéressant
quel est ton problème avec ton toit ouvrant panoramique ?
slt
eh bien mon pblme c'est que le petit volet arrière intérieur ne ferme plus j'ai un câble qui a sauté mais je vois pas trop ou il s'accroche mais suis pas encore vraiment certain qu'il n'y ai que cela ? il y a peu être une pièce plastique qui a cassée !
slt
eh bien mon pblme c'est que le petit volet arrière intérieur ne ferme plus j'ai un câble qui a sauté mais je vois pas trop ou il s'accroche mais suis pas encore vraiment certain qu'il n'y ai que cela ? il y a peu être une pièce plastique qui a cassée !
bientot je vais mettre un tuto pour la réparation du toit ouvrant panoramique pour zéro euros de frais de réparation