X3 Première génération de 2003 à 2010
ertach
Membre
Messages : 89 Inscription : 05 avr. 2015, 15:55
Voiture : BMW X3 E83 3L 2004
Message
par ertach » 28 avr. 2015, 11:25
Voilà je me suis décidé pour ma X3: teinte à 20% sur toutes les vitres sauf pare brise.
Cela donnera un exemple pour ceux qui cherche encore si ils vont le faire et si oui quelle opacité.
Pose pour 209€ TTC par film solaire auto 44, photo lors du lavage après pose.
(Nette diminution de la chaleur dans le véhicule)
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 28 avr. 2015, 11:28
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 28 avr. 2015, 11:30
Oups film solaire auto 44 ............étant l'enseigne ?
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
ertach
Membre
Messages : 89 Inscription : 05 avr. 2015, 15:55
Voiture : BMW X3 E83 3L 2004
Message
par ertach » 28 avr. 2015, 11:33
oui c'est ça "film solaire auto 44" est une enseigne a Pornichet qui m'a fait un tarif à 50%.
je suis resté à coté pendant 1heure, vraiment du bon boulot, méticuleux et connaissant bien son taff.
je trouve ma X3 tellement plus classe avec cette teinte pas trop sombre. Les enfants seront contents cette été
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 28 avr. 2015, 11:38
Super tarif
c'est pas ce que j'ai payé chez "glastint" :o Et pas non plus , le temps que tu indiques !
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
ertach
Membre
Messages : 89 Inscription : 05 avr. 2015, 15:55
Voiture : BMW X3 E83 3L 2004
Message
par ertach » 28 avr. 2015, 11:41
non non je suis resté à coté 1heure...mais la pose a durée 4h avec prêt de vehicule de courtoisie.
j'avais un devis gastint à plus 400...hors la avec la promo 209€ film 10 ans et certificat a mettre dans la X3...j'avoue que c'est ce qui m'a décidé
à faire le saut !!!
chelloisangles
Membre confirmé
Messages : 1900 Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10
Message
par chelloisangles » 28 avr. 2015, 13:18
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
stiphan
Membre actif
Messages : 360 Inscription : 13 nov. 2014, 21:56
Voiture : BMW X1 25D M SPORT 2017
Localisation : Nantes
Message
par stiphan » 29 avr. 2015, 22:08
Merci pour le retour. J'avais fait un devis glasstint aussi et meme prix, ca m'a refroidi. Je vais m'y remettre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter