Voila c'est fait à 111000km Je pense les anciens proprios non pas eux de voyant allumer ou autre soucis donc pas de nettoyage ou remplacement du coup c'est moi . Par contre j'ai un peu galerer à retirer les deux vises en dessous il faut bien une rallonge clé a l'aine sinon je sais pas comment ont pourrais faire.
Quand j'ai vue l'etat de la vanne egr ainsi l'entrée du collecteur un régal de calamine je suis bon a faire l'admission
Novice je le suis je pense bien que je vais me prendre la tête quand je vois pdd a mis 8h ceux n'est pas une partie de rigolade,quelques photos pour les prochains
avant et aprés nettoyage + l'entrée du collecteur .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute