bonjour
j'ai des baisses de régimes au ralenti d’après le garage bmw Martinique cela viendrais d'une fuite du collecteur d'admission cette piece en plastique ne se répare pas devis de changement :1400e je voudrais savoir si une personne connait le problème il y a t'il un solution moins onereuse
Pour tenter de voir si fuite tu peux ( avec un comparse) te mettre devant l'admission avec par ex une cigarette electronique et pendant que l'un accelere tu regarde si la vapeur suis un chemin different
Pour tenter de voir si fuite tu peux ( avec un comparse) te mettre devant l'admission avec par ex une cigarette electronique et pendant que l'un accelere tu regarde si la vapeur suis un chemin different
la fuite est bien la il y a une graisse bien noir et qui colle au doigt mon problème est de trouver la piece et savoir si le bricoleur du dimanche que je suis peux la changer????
Bien si c'est que les joints, dispo chez BMW ce ne sera pas la ruine, et si c'est le collecteur même chose, ce n'est pas très compliqué mais un peu d outillage nécessaire quand meme
1000€ le collecteur!!!!???? Le miens a été changé il ne coûtait "que" 450€. Mais celui ci est il fissuré? Si non, changé simplement les joints et ça repart!
la fuite est bien la il y a une graisse bien noir et qui colle au doigt mon problème est de trouver la piece et savoir si le bricoleur du dimanche que je suis peux la changer????
Il y'a un an, j'ai acheté un collecteur de 320D qui se monte en remplacement. Je voulais en avoir un de remplacement, car le nettoyage est assez long.
Je l'ai trouvé sur EBAY.DE pour 46€ frais de transport compris.
Pour le remplacement compter environ 3h à 4h sans difficulté particulière.... On travaille un peu plus vite en métropole
Pour ton info, j'en ai profité pour remplacer les volets par des bouchons (prix 8€ en Chine), car c'était le modèle 1. Si tu trouves un M47 TU2, tu peux t'éviter le changement.
Bye
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
C'est de l occasion? Perso je fais pas trop confiance pour ce genre de truc mais bon après chacun fait comme il veut!
C'est juste que c'est con de passer 4 h sur sa caisse pour retrouver une autre fuite ou autre pb!
J'ai effectivement passé 4h l'an dernier....
15000 km après aucune fuite....
Pour moins de 50€ le bilan est quand même bon.
Je suis quand même étonné de fissures sur le collecteur d'admission.
La suppression des volets fiabilise encore l'ensemble.
Par contre, pour les joints il faut les changer
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute