J'ai un x3 e83 de 2004.
je suis en train de brancher le faisceau électrique JEAGER de mon attelage que j'ai monté hier.
J'ai bien branché les cables à l'arrière sur les feux et la batterie, et maintenant j'en suis au fil qu'il faut amener sous le volant.
Malgré le schéma sous les yeux, j'ai du mal. On m'indique d'aller sous le volant mais pour le mettre à quel connecteur ?
Je ne les ai pas trouvé. Sauf un, très profond au dessus des pédales, mais comment être sur qu'il s'agisse du bon ?
Ma document détaille les différentes étapes mais pour un modèle à partir de 2006 d'après ce que je comprend...
Est ce que cela veut dire que pour les modèles de 2004 ce fil ne sert à rien ?



Merci de votre aide










