je dois changer mes joints d’étanchéité de porte (conducteur et passager avant), je suis allé faire un devis en CC ...235€ (77e par joints et 40 euros de pose tout ça en HT)
Je n'arrive pas à en trouver hors cc, une idée ? A priori la pose ne semble pas bien compliquée.
Merci à ceux qui auront une réponse, et aux autres aussi ;o) .
A mon avis hors CC tu ne trouveras pas car les profils ne sont plus linéaires mais spécifiques au modèle. Par contre la pose, moyennant un peu de méthode et de patiente, cela se fait bien.
Tu peux en trouver au mètre (cotes à vérifier). Par contre Il n' y aura pas de jonction des deux bouts (pas grave). Pour la mise en place, au maillet, c'est du basique.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Suite à l'intervention de grenox je suis retourné voir sur mon X5 (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ). Le profil d'étanchéité intérieur, contrairement au profil extérieur semble bien linéaire. Tu peux donc en acheter au mètre.... Il faaut juste trouver la bonne section.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari