J'ai d'abord changé mes 4 bougies dont une était HS mais je n'ai même pas vue d'amélioration
Comme l'inaccessibilité rend le diag difficile, je l'ai confiée à mon petit garagiste qui m'a remplacé une sonde de température qui apparemment donnait de mauvaises informations...résultat ==> Aucune améliorations :no:
Il faudrait pouvoir mesurer si les bougies sont bien alimentées mais il faut déposer le collecteur d'admission pour y accéder. Y a t-il un autre moyen ?
Si je connaissait le fil qui alimente le boitier, je pourrait mesurer le courant global.
Quelqu'un connait-il le schéma elec de ce système ?
Mon X3 est de 2006, savez vous ou je peux me procurer un boitier de préchauffage.
Merci pour vos réponses.
Sympa l'X3, mais il faut que ça démarre !

