je suis l'heureux propriétaire d'un X3 de 2004 acheter avec 125.000km noir avec une BVA et dans un bonne état !
le x3 avais cependant besoin d'une bonne cure de jouvence affiché 9000€ négocier 8000€ puis après un Contre visite j'ai pu gratter encore 300€ le tarif des amortisseur en cause donc 7700€ au final..
vue que je suis très maniaque de mes autos je lui ai préparer une liste de réparation qui lui fera que du bien
vidange de la bva (elle patine bien !) 10L de dexron VI avec sa crépine (une 2er vidange très bientôt j'ai parcourus +3000km depuis et j'ai déjà tout le matos )
vidange du pont AV+AR
vidange de la BT (huile morte même le diag le préconisait voir photo)
vidange moteur (castrol edge 5w30)
les bougies, filtre a air, habitacle etc ont été changer à 120.000km
deshuileur (mort de chez les mort
calorstat, joint de filtre a huile+DA,tendeur de chaine plus une purge complète du LDR
cache culbuteur + les puits de bougies
réfection complète du train AV amortisseur+coupelle tout les bras, biellette etc.. (les grands bras pas visible sur les photos)
pour ceux a qui ça intéresse elle me reviens à 10.300€ refaite a neuf + la CG -50% :face:
elle a des jantes style 147 en 19' 235/45/19 255/40/19' monte décaler ..
je lui ai changer les ampoules au xénon d'origine vieillissant par des phillips CM 5000k blanc pur (repris de mon ex voiture)