PDC radars de recul et avant

X3 Première génération de 2003 à 2010
d
damienmarlin
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2015, 15:13
Voiture : BMW X3 2005

PDC radars de recul et avant

Message par damienmarlin »

BMW X3 3i E83 automatique année 2005 : Suite à un choc à l arrière le parechoc a été légèrement plié a été remplacé récemment chez le concessionnaire BMW . Depuis les radars arrières fonctionnent correctement mais les radars avant ne fonctionnent plus et ne bipent plus. D après le concessionnaire ils seraient uniquement intervenus sur l arrière et donc il me faudra reprendre RDV pour identifier la panne et l addition risque d être salée alors que la précédente était couverte par l assurance. Pensez vous que le choc initial à l arrière aurait pu mettre en panne les radars avant seulement ? Avant le remplacement du parechoc les radars arrières bipaient et je pense que les avants bipaient aussi mais sans certitude. Avez vous une idée sur la cause potentielle . Où se trouve le boitier de commande des PDC ?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
dud66
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3
Localisation : PERPIGNAN

Re: PDC radars de recul et avant

Message par dud66 »

bonjour,

que dit le voyant d'activation de tes radars, car pour ma part j'ai eu un défaut de fonctionnement sur un radar, et dans ce cas ce voyant, lorsque je l'activais, se mettait à clignoter alors que depuis que le radar a été remplacé il est allumé "fixe". Est ce ton cas ?
(Précision : mon X3 est de 2005).
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter