Déjà....Bonne année et bonne santé .....
J'aurais une petite question , je me suis apercu que mon pont av a une petite fuite d'huile entre le pont et le carter !
J'ai bien envie de le sortir afin de changer le pt joint torique qui se trouve entre les deux !
Qui a déjà sorti son pont av ?
Il y a bcp de démontage ?
Bmw x3 3d boite mécanique de 09/2004
Merci des réponses
Gil




