bonsoir a tous, je viens d'acquerir un e83 un 2.0i 150cv essence de 2008 c'est un import ,je sais que ce n'est pas courant comme motorisation je voulais savoir si il yen a d'autres sur le forum
merci de vos réponses a bientot.
Effectivement très très peu courant, 150 CV essence athmo pour les x3 de près de 2 tonnes ce n'est pas le top pour sensation et porte feuilles.
En espérant que tu apprécies ce vehicule plein de qualités.
La configuration est rare, je viens d'acheter un X3 3.0i un peu moins rare mais bon en boîte manuelle ce n'est pas non plus courant.
N'hésite pas à mettre des photos et un descriptif du véhicule.
ok je le reçois demain soir ,j'essairai de vous en dire plus, , apres du renault du nissan du citroen c'est ma premiere bm je veux me faire plaisir
j'espere ne pas me tromper on verra bien .
Ben oui surtout sur ce genre de vehicule! Avec cette motorisation les chiffrent ne plaident pas en sa faveur donc j'espère pour toi que tu as pu tester cette voiture avant de signer le chèque!
L'accueil n'est pas des plus chaleureux, d'abord par les remarques sur sa motorisation, ensuite en partant du principe qu'il est naïf et a fait un achat inconsidéré alors que rien ne le démontre pour le moment.
S'il a choisis cette motorisation c'est sans doute en connaissance de cause, le 2.0i c'est quand même moins cher qu'un 3.0i par exemple (CG assurance conso...) Et c'est une première expérience dans le monde BMW.
Souhaitons lui plutôt la bienvenue !
Et c'est ce soir la réception de ton véhicule je crois, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions et photos.
Ce n'est pas bien méchant non plus, c'est quand même mieux d'être franc avec lui plutôt que de le féliciter et penser tout bas qu'il fait peut-être une erreur
Quoiqu'il en soit, le principal est que lui en soit content au final! En espérant que ça sera le cas
je vais vous expliquer ma situation,d'abord oui j'ai essayé le x3 avant de l'acheter, certe ce n'est pas un foudre de guerre mais cela me convient sachant que je posséde tous mes permis poids lourds et moto donc je me dois de faire attention sur la route j'ai pas envie de me retrouver au chomage et donc avec le x3 on va faire grand max 8000 km par an a 95 pour cent de ville donc quel interet d'avoir un 6 cylindre
j'ai choisi le x3 pour son look ,pour sa taille et j'habite dans le finistére et pour trouver un 6 cylindre il me faut monter sur paris il n'y en a pas un seul en bretagne, voila vous savez tous ,salut et bonne jounée