e83 2.0i essence 150cv

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
j
jeronimo29
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2016, 21:19
Voiture : x3

e83 2.0i essence 150cv

Message par jeronimo29 »

bonsoir a tous, je viens d'acquerir un e83 un 2.0i 150cv essence de 2008 c'est un import ,je sais que ce n'est pas courant comme motorisation je voulais savoir si il yen a d'autres sur le forum
merci de vos réponses a bientot.
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par oakland86 »

Effectivement très très peu courant, 150 CV essence athmo pour les x3 de près de 2 tonnes ce n'est pas le top pour sensation et porte feuilles.
En espérant que tu apprécies ce vehicule plein de qualités.
Avatar de l’utilisateur
gatouille
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1391
Inscription : 13 déc. 2015, 05:24
Voiture : Z3M S54 coupé 2000 et X3 E83 3.0i 2004

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par gatouille »

La configuration est rare, je viens d'acheter un X3 3.0i un peu moins rare mais bon en boîte manuelle ce n'est pas non plus courant.
N'hésite pas à mettre des photos et un descriptif du véhicule. ;)
Z3M coupé pour la piste et X3 E83 3.0i pour la tracter
La page Facebook de mon Z3M
j
jeronimo29
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2016, 21:19
Voiture : x3

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par jeronimo29 »

ok je le reçois demain soir ,j'essairai de vous en dire plus, , apres du renault du nissan du citroen c'est ma premiere bm je veux me faire plaisir
j'espere ne pas me tromper on verra bien .
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par oakland86 »

Tu ne l'as pas essayé avant?????
Avatar de l’utilisateur
gatouille
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1391
Inscription : 13 déc. 2015, 05:24
Voiture : Z3M S54 coupé 2000 et X3 E83 3.0i 2004

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par gatouille »

Ce soir pour toi et demain matin pour moi réception du x3 on doit être aussi impatients l'un que l'autre, en tout cas moi je suis comme un gamin....
Z3M coupé pour la piste et X3 E83 3.0i pour la tracter
La page Facebook de mon Z3M
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par creatom »

oakland86 a écrit :
Tu ne l'as pas essayé avant?????
+1 :Top:
Je pense aussi qu'il vaut mieux eviter d'acheter a l'aveuglette ou meme de deleguer l'achat...

:coucou:
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par oakland86 »

Ben oui surtout sur ce genre de vehicule! Avec cette motorisation les chiffrent ne plaident pas en sa faveur donc j'espère pour toi que tu as pu tester cette voiture avant de signer le chèque!
Avatar de l’utilisateur
gatouille
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1391
Inscription : 13 déc. 2015, 05:24
Voiture : Z3M S54 coupé 2000 et X3 E83 3.0i 2004

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par gatouille »

L'accueil n'est pas des plus chaleureux, d'abord par les remarques sur sa motorisation, ensuite en partant du principe qu'il est naïf et a fait un achat inconsidéré alors que rien ne le démontre pour le moment.

S'il a choisis cette motorisation c'est sans doute en connaissance de cause, le 2.0i c'est quand même moins cher qu'un 3.0i par exemple (CG assurance conso...) Et c'est une première expérience dans le monde BMW.

Souhaitons lui plutôt la bienvenue ! ;)

Et c'est ce soir la réception de ton véhicule je crois, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions et photos.
Z3M coupé pour la piste et X3 E83 3.0i pour la tracter
La page Facebook de mon Z3M
Avatar de l’utilisateur
Sohaby
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 30 nov. 2015, 12:18
Voiture : Bmw x3 E83 3.0 204ch
Localisation : Liège, Belgique

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par Sohaby »

Ce n'est pas bien méchant non plus, c'est quand même mieux d'être franc avec lui plutôt que de le féliciter et penser tout bas qu'il fait peut-être une erreur ;)
Quoiqu'il en soit, le principal est que lui en soit content au final! En espérant que ça sera le cas :)

Et bienvenue à toi jeronimo :coucou:
j
jeronimo29
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 14 janv. 2016, 21:19
Voiture : x3

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par jeronimo29 »

je vais vous expliquer ma situation,d'abord oui j'ai essayé le x3 avant de l'acheter, certe ce n'est pas un foudre de guerre mais cela me convient sachant que je posséde tous mes permis poids lourds et moto donc je me dois de faire attention sur la route j'ai pas envie de me retrouver au chomage et donc avec le x3 on va faire grand max 8000 km par an a 95 pour cent de ville donc quel interet d'avoir un 6 cylindre
j'ai choisi le x3 pour son look ,pour sa taille et j'habite dans le finistére et pour trouver un 6 cylindre il me faut monter sur paris il n'y en a pas un seul en bretagne, voila vous savez tous ,salut et bonne jounée
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par Thomas »

Si il convient à ton besoin et tes envies c'est le principal :D
Et puis 150cv même sur un X3 ça doit mieux rouler qu'une bonne partie du parc auto.


Fait nous des photos et un petit compte rendu.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par PDD »

Et pour 8000 km annuels l'essence est plus appropriée que le diesel. Ce sont de très bons moteurs en plus.
Avatar de l’utilisateur
gatouille
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1391
Inscription : 13 déc. 2015, 05:24
Voiture : Z3M S54 coupé 2000 et X3 E83 3.0i 2004

Re: e83 2.0i essence 150cv

Message par gatouille »

Content pour toi, il manque des photos ici....
Z3M coupé pour la piste et X3 E83 3.0i pour la tracter
La page Facebook de mon Z3M
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter