Salut, je n'ai pas trouvé de forum qui en parlait dans ce sens mais j'aimerai enlever les logos 2.0D des ailes et le X3 du coffre, question d'esthétique, je sais comment faire techniquement mais la question est qu'est) ce qu'on va trouver en dessous ? J'entends par là que sur certaines voitures en plus de la colle les logos ont un petit "embout" et la carrosserie un trou pour placer les logos au bon endroit et qu'and on les retires on se retrouve avec de jolis trous dans la carrosserie...
Est-ce que certains l'ont déjà fait ? J'ai vu que certains ont des modèles avec et sans logos sur les ailes donc je suppose qu'apriori il ne devrait pas y avoir de trous sous les logos mais je préfère demander quand même. En revanche pour le coffre je n'ai absolument rien trouvé.
Toutes les BMW peuvent être désiglées avant ou après livraison. En tout cas, je l'ai souvent fait et je n'ai toujours eu que de la colle et aucun ergot.
Donc, pas de souci à le faire, après un petit coup de polish il ne restera aucune trace
Y a jamais d'ergot en plastique
Faut prendre un seche cheveux pour bien ramolir la colle puis prendre un petit ustensile en plastic et un linge doux pour faire levier.
Faut vraiment y aller doucement car un dérrapage est si vite arrivé ...
Si tu n'es pas sur de toi, tu n'as pas un carrossier dans tes connaissances ? Il te fera sans soucis
Sur la technique y'a aucun soucis c'est sur les ergots que je m'inquiétais, sur mon Vito par exemple il y a des ergots sur l'étoile de la porte du coffre et sur de nombreuses voitures c'est le cas. Je vais donc m'y attaquer prochainement histoire d'enlever ces logos que je n'aime pas !!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute