Bonjour à tous,
J'ai fait remplacer mon pare brise sur ma voiture et quand je roule vers les 120 km j'entend un bruit d'air, je me rappel plus si le bruit était présent avant....
Avez vous des bruits d'air sur vos voiture au-dessus de 120?
Merci de votre aide.
Un bruit comme la soufflerie en gros...Pas un sifflement je l'ai fait à rapid pare brise.
Je m'en suis rendu compte sur l'autoroute à 130 le bruit était dérangeant alors que d'habitude je remarquais rien..
Soit c'est mal collé (pas exactement à l'emplacement d'origine) ou le pare brise 2eme monte n'a pas la meme forme qu'un origine.
Parfois, tu peux demandé un pare brise d'origine meme en 2eme monte.
Si tu ne te' ai rendu compte que Apres cherche pas cest pb pose ou piece.
Voilà pourquoi je ne fais remplacer les pare brise que chez cc.
J'espère pour toi que ils joueront le jeu...
Donc en faites c'est les montants de chaque côté du pare prise qui font aussi l'étanchéité qui sont pas au top le joint été sec et faisait une mauvaise étanchéité.
J'ai passé au karcher le pare brise pour mouillé les joints et j'ai mis un traitement spécial joint et le bruit à diminuer de moitié.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute