J'ai revendu mon ancien X3 2D BVA de 2008 à un ami, il y a 4 mois, et celui-ci me demande si la vidange de la boite auto a été faite, sachant que la distribution a été réparée par BMW à 115Mkm (sous garantie).
Je pensais que la vidange de la boite était faite en même temps que la distribution, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ?
Merci.
Non aucune raison de vidanger la BVA, sauf si on le demande expressément comme je l'ai fait. Par contre ils ont vidangé le moteur (bien sur) et le pont avant dans mon cas.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute