Probleme de Ventilateur de refroidissement

X3 Première génération de 2003 à 2010
c
caspolo
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 nov. 2015, 15:56
Voiture : BMW X3 E83 3.0i Auto

Probleme de Ventilateur de refroidissement

Message par caspolo »

Bonjour

J'ai eu une panne la semaine derniere qui a completement chamboule mon programme de la journee. Apres 30min de conduite avec climatiseur ON, l'aiguille de chauffage vire brusquement au rouge. je me rabats sur 15m immediatement et poufff le vase d'expansion cede. consequences vehicule HS, liquide de refroidissement coule.etc...
Apres diagnostic du garagiste en depannage, le ventilateur serait HS que j'ai du changer illico. la note tres sale de 400euros (ventilo + vase ) pour cet imprevu...Avez vous deja rencontre ce probleme? quelle solution? je reste convaincu que le ventilo peut etre encore reutilisable....ou surement une panne electrique ou un fusible defectueux en serait la cause.
Merci pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Probleme de Ventilateur de refroidissement

Message par PDD »

Alimente le en 12V et tu seras fixé...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter