Merci pour votre aide car je ne sais pas quel type d'attelage acheter pour mon X3 (E83) pour éviter les découpes de pare choc avec le pack M ?
Faut 'il prendre la marque ARAGON modéle E 0805 AV ou la marque SIARR-WESTFALIA modéle 14.38 ?????
ou si vous avez une autre marque je suis preneur.
Toutes mes excuses à ceux que j'ai choqué : promis je vais m'améliorer en bienséance.
Bien sûr j'ai examiner avec attention tous les échanges qui ont eu lieu sur le forum , et en fonction je me suis positionné sur les 2 marques SIARR-WESTFALIA et ARAGON mais avec les fournisseurs indiqués aucun n'a été capable de me répondre si découpe ou pas sur Pack M.
Je viens d'appeler ARAGON "Espagne" , j'ai été reçu avec gentillesse par Valérie : cette dernière vient de me rappeler et m'a confirmer qu'il y avait une découpe "visible" à faire dans le pare choc pour installer leur modéle E0805 AV....
Merci d'avance à ceux qui aurait installé le modéle 14.38 de marque Siarr-WESTFALIA sur un véhicule analogue au mien de me confirmer si découpe visible ou pas....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute