Après pas mal de recherche, je crois bien que personne n'a jamais parlé de ce problème, mes clignotants fonctionnent parfaitement bien mais le bruit (tic tac) fonctionne une fois sur deux ou une fois sur dix, un peu quand ça veut à vrai dire. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un haut parleur sous le tableau de bord sur les voitures "modernes". Si haut parleur il y a pas de problème ce côté là vu que je l'entends parfois. Je penche pour un faux contact dans le volant ou les commodos car quand je tourne le volant parfois ça revient et parfois ça disparait....
Une idée (mis à part changer le tableau de bord ) ?
Bonjour,peut etre simplement le branchement du HP qui a un mauvais contact,sinon c'est la centrale de clignotant qui déconne.
Mais commence a regarder les connections.
Bonsoir,oui il y a un relai ou central pour les clignotant on le trouve bien sur les sites de vente de pieces auto.
Ou est il la il faudra chercher sur le net,ou écouter le bruit.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute