Petite question:
Il y a un moyen de contrôler le fonctionnement du boitier de préchauffage sur un X3 , 3 d de 2004 ?
Merci des réponses
Gil




Démarrage difficile voir impossible,Bubu BM a écrit :Bonjour,
pour mes difficultés de démarrage, les injecteurs peuvent-ils être la cause ?
Quel serait alors les symptômes ?
Les moyens de contrôle ?
Le cout et modalité de remplacement ?
A moins que je ne m'adresse à BM mais là il vont me vendre une voiture et j'aime pas jeter !
Merci à tous

Merci BubuBubu BM a écrit :J'avais déposé ce support sans débrancher les durites idem pour le vase d'expansion et j'ai pu le remplacé comme cela.
Voir photos




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute