suppression de la vanne EGR tu expliqueras comment et sans allumer de voyant...Sinon la mienne (2006 aussi revendue à un neveu) va parfaitement bien à 160000 km...Un seul problème le nettoyage de toute l'admission vers 110000 km.
Pour PDD la "suppression" de la vanne EGR se fait par reprog la vanne doit toujours être présente physiquement et surtout être en état de marche !
Et pour demontvert tu as des infos à ce sujet ? Je sais qu'on parle depuis longtemps de contrôler le co2 sur les Diesels comme sur les essences mais j'ai aucune info à ce jour.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute