Bonjour à tous, suite à mon problème de demarrage, ( moteur qui tourne 1 seconde puis s'éteind) les pistes ainsi que certains forums m'envoient sur la pompe de gavage.
J'ai donc commençais par le relais bleu. Testé avec du 12 volts, il fonctionne.
Ensuite on m'a dit d'écouter la pompe quand je met le contact.
Se mettre à côté de la roue arrière droit et ecouter. Mais comme on a 2 pompes ....Jentends bien la pompe additionnelle pendant 1 min qui se trouve au niveau du filtre en dessous de l'auto , mais je n'entends pas celle du reservoir.
Pourriez vous me dire si vous entendez quelque chose au niveau du reservoir?
Merci

