Pompes de gavage

X3 Première génération de 2003 à 2010
N
Nico2184
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 15 mars 2015, 08:55
Voiture : Bmw X3 3.0d 218cv d'otobre 2007

Pompes de gavage

Message par Nico2184 »

Bonjour à tous, suite à mon problème de demarrage, ( moteur qui tourne 1 seconde puis s'éteind) les pistes ainsi que certains forums m'envoient sur la pompe de gavage.

J'ai donc commençais par le relais bleu. Testé avec du 12 volts, il fonctionne.

Ensuite on m'a dit d'écouter la pompe quand je met le contact.
Se mettre à côté de la roue arrière droit et ecouter. Mais comme on a 2 pompes ....Jentends bien la pompe additionnelle pendant 1 min qui se trouve au niveau du filtre en dessous de l'auto , mais je n'entends pas celle du reservoir.

Pourriez vous me dire si vous entendez quelque chose au niveau du reservoir?

Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter