Sortie d'échappement

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
idefix84
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2017, 08:17
Voiture : BMW X3 E83 2.0 d (150ch) noir

Sortie d'échappement

Message par idefix84 »

Bonjour,
Est-ce la sortie d'échappement standard ?
Est-il possible de trouver un cache chromé pour ce type de sortie ?
Merci

Image
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Sortie d'échappement

Message par Outlander 68 »

:coucou: idefix84

Il semblerait que oui,motorisation N47 sur X3 E83 LCI à partir de septembre 2007
Pour ces véhicules BMW propose en origine cet embout en deux finitions,soit :

Image
- alu
ou
- chromé

Le tarif indiqué par BMW serait d'environ 50,-EUR (peut importe la finition)

N'hésite pas a contacter Romain notre partenaire (sur la rubrique du forum dédié) il aura certainement une opportunité a te proposer :Top:
:D


EDIT
Rectification en relisant ta présentation il semblerait que ton X3 soit en code "PD11"
Cela signifie qu'il s'agirait plutôt d'une motorisation M47N (à partir du 08/2006)

Cela change un peu,puisque d'origine sur ce véhicule il devrait être monté une double sortie
Soit avec un embout comme ci dessous
Image
Ou suivant (sans embout) directement sur silencieux qui est en double sorties

Il devient compliqué maintenant de déterminer ce que le (ou les) anciens propriétaires ont apportés comme modification...désolé
Il faudrait pour en être certain vérifier le silencieux en lui même et déterminer si celui ci est un origine BMW et dans ce cas une référence BMW devrait y être inscrite.

Malheureusement via VIN (un décodeur option et configuration véhicule en sortie d'usine) il ne sera possible de proposer que ce qui est monté en origine BMW.
;)
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Sortie d'échappement

Message par PDD »

Il annonce un 150 cv dans sa présentation, donc moteur M47 et à l'origine sortie "ronde" mais à vérifier...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter