Bip Bip y en a marre !

X3 Première génération de 2003 à 2010
L
Lucky67120
Débutant
Débutant
Messages : 35
Inscription : 18 avr. 2010, 01:00

Bip Bip y en a marre !

Message par Lucky67120 »

Bonjour,

Les bips bips avant passe encore mais ceux de l'arrière lorsqu'on recule, je ne les supporte plus !
1 ère question : est ce qu'on peut les programmer autrement c'est à dire que le système s'enclenche seulement à la demande et non en automatique lorsqu'on passe la marche arrière.

2 ème question : sinon y a t il une solution pour aténuer le niveau sonore de ces bips

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
towcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 12 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0iA luxe

Re: Bip Bip y en a marre !

Message par towcat »

il me semble aussi qu'on peut programmer ou non le passage automatique à la marche arrière... mais à voir en concession bien sûr.
in love avec son X3
Avatar de l’utilisateur
bruno22
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 10 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 SD bmw Z4 3.0
Localisation : nord de la france

Re: Bip Bip y en a marre !

Message par bruno22 »

bonsoir
a voir aussi si tu n'a pas un capteur hs ,probleme que j'avais sur mon 3.0d coté gauche qui devait etre changé en garantie mais revente depuis et en plus il y a des problèmes d'approvisonnement pour les capteurs chez bmw , c'est vrai que c'est agaçant et la solution comme ça était dit de le couper manuellement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter