Les bips bips avant passe encore mais ceux de l'arrière lorsqu'on recule, je ne les supporte plus !
1 ère question : est ce qu'on peut les programmer autrement c'est à dire que le système s'enclenche seulement à la demande et non en automatique lorsqu'on passe la marche arrière.
2 ème question : sinon y a t il une solution pour aténuer le niveau sonore de ces bips
bonsoir
a voir aussi si tu n'a pas un capteur hs ,probleme que j'avais sur mon 3.0d coté gauche qui devait etre changé en garantie mais revente depuis et en plus il y a des problèmes d'approvisonnement pour les capteurs chez bmw , c'est vrai que c'est agaçant et la solution comme ça était dit de le couper manuellement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute