Bonjour,
Suite à une panne sur la vitre arrière gauche, j'ai changé la pièce du leve vitre qui était cassée.
J'ai voulu remonter tout le panneau arrière gauche mais après remontage, la poignée intérieur agit dans le vide.
J'ai l'impression que j'ai loupé un episode alors que tout semble bien placé. J'ai vérifier le câble qui est bien accroché sur la porte.
C'est la partie juste derrière la poignée qui semble mal placée.
Je n'arrive pas trouver sur internet un schéma ou un plan pour que je puisse bien comprendre.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
Alex.

