Remontage poignée intérieure arrière gauche

X3 Première génération de 2003 à 2010
a
aouicher
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2017, 16:45
Voiture : BMW X3 e83

Remontage poignée intérieure arrière gauche

Message par aouicher »

Bonjour,

Suite à une panne sur la vitre arrière gauche, j'ai changé la pièce du leve vitre qui était cassée.
J'ai voulu remonter tout le panneau arrière gauche mais après remontage, la poignée intérieur agit dans le vide.
J'ai l'impression que j'ai loupé un episode alors que tout semble bien placé. J'ai vérifier le câble qui est bien accroché sur la porte.
C'est la partie juste derrière la poignée qui semble mal placée.
Je n'arrive pas trouver sur internet un schéma ou un plan pour que je puisse bien comprendre.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
Alex.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter