En regardant des photos d x3 par hasard, j'ai vu que mon porte gobelet devant l'accoudoir a les 4 plots enfoncés.
On sent bien qu'il y a un système de ressort en les poussant un peu, mais ils ne ressortent pas comme on voit d'habitude semble t il.
Savez vous comment se démonte le porte gobelet ? on ne voit rien par ou commencer !
ou bien y a t il un moyen de les ressortir ? (encore que ca sert pas beaucoup ce truc la !
Ok, mais le miens n'est plus garanti, et c'est pas l'extension de garantie (RAC) qui prend ce genre de gag .
J'aimerai bien juste sortir le porte gobelet, je suis presque sur que rien n'est cassé, mais juste coincé.
Je ne pense pas qu'on puisse le démonter sans risque, la console où se trouve le porte-gobelet étant monobloc, apparemment !
Essaie avec une petite pince ou pince à épiler pour voir si tu ressortit l'ergot mais rien ne dit qu'il ne se coincera pas de nouveau.
Pour des petits soucis de cet ordre, je me rapproche du chef carrosserie BMW qui me donne les infos ... et le prix si pas réparable par soi-même.