Plancher mouillé suite à lavage chassis

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar du membre
Anagenisi
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : 16 janv. 2018, 16:09
Voiture : BMW_X5_M50D
Localisation : Near Bruxelles-BF

Re: Plancher mouillé suite à lavage chassis

Message par Anagenisi »

Je partage à 100% votre point de vu....
Je demanderais qu'une seule chose aux membres de ce forum qui aident par hobby....

"Ne mettez pas tous le monde dans le même sac" il serait dommage que pour une poignée "d'impoli" lol, que les bons paient pour les mauvais.... car beaucoup vous sont reconnaissant et moi le premier!!!
Ne regrettons rien...
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Plancher mouillé suite à lavage chassis

Message par lycan »

Y'en a un sur le forum que je ne citerais pas mais qui cherchait les entrées d'air pour nettoyer le circuit de climatisation suite à des odeurs de vinaigre dans l'habitacle ,ne trouvant pas je lui ai fourni une photo de l'emplacement ;n'ayant aucun remerciement ,pourtant le message avait était bien lu, (le concerné s'étant connecté après avoir posté les documents fournis !), j'ai finalement pris la décision de retirer les pieces jointes bien que je savais qu'il les avait deja lu :idea: Dorénavent ,celui la il peut revenir et demander quoique ce soit :old: ca sera sans moi :twisted: , c'est terminé ,un Merci c'est pas la mort non plus mais ca change tout :Nul:
On devrait créer une black liste des membres qui ne sont finalement que des Trolls c'est un peu excessif mais franchement le forum est avant tout un partage de connaissance de tous les membres et cela ne doit pas marcher toujours que dans un sens , on a tous une vie privée et l'un empêche pas l'autre :Moderateurs:
Modifié en dernier par lycan le 13 juin 2018, 14:04, modifié 1 fois.
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
Dragon31
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 11 nov. 2017, 19:33
Voiture : BMW x3 xdrive 20d M Sport
Localisation : TOULOUSE

Re: Plancher mouillé suite à lavage chassis

Message par Dragon31 »

Bonjour,
malheureusement, la société actuelle est comme cela, peut être une bonne éducation au départ, vite oubliée , et a la place que du profit pour soit !
Le problème comme indiqué plus haut, c'est que la solution finale n'est jamais donnée par l’intéressé, et les autres qui peuvent avoir le même soucis n'en profitent pas, aucun esprit de la valeur d'un forum d'entraide !
Je vous rassure, c'est le même soucis sur d'autres forum.
Cela va pénaliser les nouveaux arrivants, car on prend du recul avant de répondre.
Dommage, car ces solutions font de l’économie pour tout un chacun, et l'aspect technique est intéressant.
Voilà pour mon grain de sel.
A bientôt. ;)
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17585
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Plancher mouillé suite à lavage chassis

Message par Thomas »

L'entraide et le partage sont les fondamentaux du forum, merci à ceux qui participent et qui aident les nouveaux membres, c'est super important et appréciable :Top: même si les remerciements ne sont pas toujours au rendez-vous.

Dites vous bien que vos conseils sont également lus par des visiteurs qui ne sont pas inscrits sur le forum, cela sert plus que vous ne le pensez.

Rassurez vous ni l'équipe de modération ni moi ne croulons non plus sous les remerciements pour ce que nous faisons pour les 15 000 membres et pour le forum (ou rarement).


Je supprime systématiquement les membres qui posent des questions sans se présenter mais je ne peux pas les forcer à devenir sympa :D

Aller on se motive tous ensemble pour que ce lieu reste un endroit conviviale et utile :coucou: :coucou:

Thomas
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter