j'ai une infiltration d'eau à l'arrière de mon X3 e83 : la moquette du passager arrière gauche est "innondée"
je viens de lire quelques posts à ce sujet : je vais donc essayer de faire le nécessaire au niveau de la doublure de de porte...
savez-vous si, à tout hasard
y a-t-il d'autres soucis particuliers auxquels je dois m'attendre? des rappels constructeurs?
bien sûr, pour l'instant je suis satisfaite de mon acquisition
la voiture ayant 130000 km (année 2007) je prévois une vidange des boites et pont, contrairement à ce que m'a conseillé bmw : "il ne faut pas y toucher, c'est sans entretien" moi j'ai quand même un gros doute...
merci




