rappels constructeur?

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
Azur90
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2017, 15:09
Voiture : BMW X3 OPEL ASTRA

rappels constructeur?

Message par Azur90 »

coucou

j'ai une infiltration d'eau à l'arrière de mon X3 e83 : la moquette du passager arrière gauche est "innondée" :shock:
je viens de lire quelques posts à ce sujet : je vais donc essayer de faire le nécessaire au niveau de la doublure de de porte...

savez-vous si, à tout hasard :idea: , ce problème (récurrent apparemment!) est pris en charge par bmw?
y a-t-il d'autres soucis particuliers auxquels je dois m'attendre? des rappels constructeurs?

bien sûr, pour l'instant je suis satisfaite de mon acquisition :Top: (6cyl L :heart: )

la voiture ayant 130000 km (année 2007) je prévois une vidange des boites et pont, contrairement à ce que m'a conseillé bmw : "il ne faut pas y toucher, c'est sans entretien" moi j'ai quand même un gros doute... :roll:

merci
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: rappels constructeur?

Message par doc_cupra »

Rappel constructeur sur un véhicule de 10 ans ?

sur un élément n'impactant pas la sécurité ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
leduc81
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 801
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X3 G01 3.0D
Localisation : Pays Cathare

Re: rappels constructeur?

Message par leduc81 »

Sur mon ancienne série 7, j'avais un pb d'eau. Il a fallu seulement rejointer le phare arrière.
X3 G01 3.0D le plaisir en action.
Avatar de l’utilisateur
Azur90
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2017, 15:09
Voiture : BMW X3 OPEL ASTRA

Re: rappels constructeur?

Message par Azur90 »

Je me suis peut-être mal exprimée... :study:
Y a t il eu des rappels constructeurs sur ce modèle , depuis sa création ?
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: rappels constructeur?

Message par TFA »

Tu as un toit ouvrant ?
Avatar de l’utilisateur
Azur90
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 24 juin 2017, 15:09
Voiture : BMW X3 OPEL ASTRA

Re: rappels constructeur?

Message par Azur90 »

oui
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter