Bonjour
quelqu un aurait il une revue technique ,
je cherche d ou provient une fuite d huile , j ai vérifié le carter , le filtre a huile et la jauge ,
il me manque la partie cachée du moteur sous le tableau de bord coté filtre à huile avec les tubes qui vont je sais pas ou , chauffage huile vide ???
bref si vous avez des info s mieux que realoem
merci d avance
Bonjour sur mon ancien x3 2l lci de 2009,moteur N 47 j'ai du changer l'ensemble support filtre et radiateur d'huile en plastique,une deformation peut etre suite a un serrage muscle de la cloche du filtre.Les durites sont des arrivee et depart d'eau du radiateur d'huile pour refroidissement.J'ai trouve cela grace a une petite camera endoscopique Bonne " chasse"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute