Retour d'expérience sur pneus hiver Pirelli ?

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 960
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours

Re: Retour d'expérience sur pneus hiver Pirelli ?

Message par maxtoshi »

J'ai utilisé 4 Pirelli Ice & Snow pendant 2 saisons hivernales et rien à signaler de particulier ;)

Ils font bien leur boulot :lol:

Et comme tu le precises, ils ont un bon rapport qualité / prix.

Seule chose à voir dans le temps, c'est l'usure peut etre un peu plus rapide que sur du Michelin.
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 960
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours

Re: Retour d'expérience sur pneus hiver Pirelli ?

Message par maxtoshi »

Tu aurais tout interet à prendre un pack de jantes + Pneus en 17 ou 18. ;)

Regarde du côte de l'occasion avec des packs de jantes, tu auras plus le choix ;)
p
pastisaddict
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 14 janv. 2010, 00:00
Voiture : 116d ba Lounge
Localisation : Aix en Provence

Re: Retour d'expérience sur pneus hiver Pirelli ?

Message par pastisaddict »

Avec les 19' c'est cuit pour les pneus hiver... tu peux toujours acheter des 18' sur la boite et les jantes d'occas à part
M
Mfred*France
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 06 nov. 2010, 00:00

Monte hiver

Message par Mfred*France »

Salut, je te conseille de descendre d'une taille de jante, car même en pneus hiver en 255 à l'arrière c'est effet luge assuré. Sur mon sd équipé en 19 je suis passé en 235 18 av et ar en dunlop snowboard 3D, et cela trois hiver de suite, et la je peux te dire que rien ne va d'arrêter juste peut être les forces de l'ordre si le chainage est obligatoire car ils ne font qu'appliquer ne connaissant pas le potentiel de nos xdrive.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter