Voila j'ai toujours ces erreurs qui ressort à BMW scanner 1.4.
Pas de voyant, puissance normale mais gros doute sur la régénération..
A l'achat les températures ne montaient pas '75° j'ai changé les 2 calorstat et là c'est ok 90/95°
J'ai également mis des bouchons sur les volets d'admission et nettoyer à fond egr et admission qui était calaminée
Je l'ai depuis 7000 km je ne sait pas combien de temps elle a tourné comme cela avant
Moi je roule beaucoup (35000 par ans et celle ci avait 120000 km pour 10 ans)
A noter elle consommée beaucoup à l'achat environs 10l et là suis à 7.8 de moyenne pour le 2l 150 m47 ce qui est je pense normale vue le poid
je ne veut pas trop investir dans carly car entre l'adaptateur l’application est les achats en option c'a va finir par couter une blinde.

