Bonjour tlmd, je suis nouveau sur ce groupe.
Je suis de la réunion.
J aimerai savoir si c est possible d installer un poste autoradio pionner dans ma x3 tout en gardant mon ampli dorigine mes haut parleurs et les 2 sub sous les sieges svp ?
Aparament j ai le systeme harman kardon. J ai du essayé plusieur adaptateur pour brancher mon pionner mais rien ne sort, aucun sons arrive. J aimerai avoir la certitude que cela est possible ou pas. Merci bcp de vos réponse.
Bmw x3 3l essence, 231 chv année 2004.

