Bonsoir j’ai eu un bruit sous la console ( boîte à gants ) à un certain régime moteur. J’ai donc emmené mon véhicule au garage. Il a fallu changer le palier. Mais au bout de 4000 kms le bruit est revenu et retour au garage. Lorsque je la récupère même changement. Il doit s’agir d’un défaut de la pièce. Ah ?? Et si cela recommence ? Et bien il faudra soit essayer de prendre le palier chez BMW, soit changer l’arbre soit .....??? Ah ??
C’est pour cela que je me rapproche de vous pour connaître votre avis
Merci d’avance
Bonne soirée

