C'est ma première boite auto et son fonctionnement m'intrigue.
J'ai l'impression qu'a bas régime sous 2500tr/min, lorsque j'accélère, l'embrayage ( ou le truc qui le remplace sur les boites auto) patine afin de rattraper le couple.
Par exemple je suis en mode D, en 4° à 1500tr/min, si j'accélère, le moteur monte en régime, y'a une sorte de patinage, et lorsque je relâche l'accélérateur, le moteur redescend en régime.
Ca ne le fait qu'a bas régime, il n'y a aucun patinage au dessus de 2500tr/min.
Merci de m'éclairer sur ce point




