Salut à tous, je voulais savoir une chose par rapport à l'odb, j'ai refait le plein cet après-midi et j'ai remis les valeurs de conso à zéro et en arrivant chez moi (2 kms de la station), la conso en position 1 sur l'ordinateur de bord était à 25 litres et montait encore même à l'arrêt, est-ce normal ? Faut-il que je roule un peu plus longtemps pour qu'il recalcule correctement ? Merci
Quand tu es à l'arrêt, le moteur consomme alors que la distance parcourue est nulle. Il est donc normal que la conso moyenne monte en flèche.
C'est là qu'on se rend compte de l'utilité d'un Stop & Start.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute