perte de puissance brutale N47
perte de puissance brutale N47
Bonjour à tous;
à plusieurs reprises mon moteur N47 a perdu toute puissance sans alarme au tableau de bord,puis fonctionne à nouveau normalement.
A 110 000 Km,le turbo qui n'a que 60 000 serait-il en cause?
à plusieurs reprises mon moteur N47 a perdu toute puissance sans alarme au tableau de bord,puis fonctionne à nouveau normalement.
A 110 000 Km,le turbo qui n'a que 60 000 serait-il en cause?
Re: perte de puissance brutale N47
Quand tu dis perte puissance c'est quoi exactement?
plus de peche du tout ou alors ca depasse jamais 3000tr/mi en regulant?
Puis c'est revenu comment?
Dans l'élan, dans les 2 minutes ou aprés s'etre arreté puis redemarré?
Je dis ca car j'ai un prbl similaire et j'ai d'ailleurs un post en cours à ce propos
plus de peche du tout ou alors ca depasse jamais 3000tr/mi en regulant?
Puis c'est revenu comment?
Dans l'élan, dans les 2 minutes ou aprés s'etre arreté puis redemarré?
Je dis ca car j'ai un prbl similaire et j'ai d'ailleurs un post en cours à ce propos
- creatom
- Membre expert
- Messages : 2483
- Enregistré le : 08 juin 2011, 01:00
- Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
- Localisation : Prague
Re: perte de puissance brutale N47
Hello,
A verifier les durites de depression du turbo. il suffit qu'un trou se manifeste avec les vibrations de temps en temps et zou, plus de puissance pendant quelques secondes.
ou alternativement un manque de pression a l'admission (ca pourrait venir de la pompe a diesel)
good luck
Re: perte de puissance brutale N47
Bon, un retour avant traitement.
aucun résultat pres traitement, mais, aprés passage à la valise, plus de pression du turbo ce qui explique la perte de puissance.
le mecano me dit que ca peut etre l'electrovanne turbo qui peut etre en cause mais, qui est piloter par la pression d'echappement qui, est bouchée encore!
donc turbo hs ou pas, on sait pas.
impossible de lancer une regeneration fap et pourtant, le vehicule le demande....sans doute probleme de chauffe suite à mon carlostat HS...
bref, je suis vraiment en panne maintenant et c'est la cagasse...
si vous avez des idées, elles sont les bienvenues
aucun résultat pres traitement, mais, aprés passage à la valise, plus de pression du turbo ce qui explique la perte de puissance.
le mecano me dit que ca peut etre l'electrovanne turbo qui peut etre en cause mais, qui est piloter par la pression d'echappement qui, est bouchée encore!
donc turbo hs ou pas, on sait pas.
impossible de lancer une regeneration fap et pourtant, le vehicule le demande....sans doute probleme de chauffe suite à mon carlostat HS...
bref, je suis vraiment en panne maintenant et c'est la cagasse...
si vous avez des idées, elles sont les bienvenues
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute