Salut à tous. Moteur N47 annee 2007. Voilà mes 2 gros défauts qui resorte après un gros manque de puissance. 40E9 et 4C9E
Contrôleur de recirculation des gaz et soupape de recirculation des gaz. Malgré une vanne Egr neuve... et remp des durite de dépression.
Je précise que cela arrive à ba régime, une fois lancer et qu'il arrive enfin à prendre ces tour il marche correctement.
Si qqun à déjà eu ses codes défauts ensemble cela pourrait m'éclairer un peu
Bonjour comme promis je reviens faire un retour.
J'ai changé la commande de vanne egr. Le numéro de la pièce est 7.02318.00. Environ 30eur
Puis réinitialisation de la vanne egr ( à la valise)
Plus de défaut (si ça revient je referais un retour) .
N'hésitez pas à dire merci ça fait toujours plaisir.
Cdt
Bonjour, je reviens donner des nouvelles. Le défaut est revenu. Du coup j'ai changé l'autre vanne. Il faut compter environ 100 eur en échange standard. Puis réinitialisation à la valise et plus de défaut. Je pense que ce défaut a l'état permettant deactive le start and stop. Je reviens plus tard pour faire un point.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute