bonjour Je viens d'acheter un attelage pour monter sur une X3 je n'ai pas pris de faisceau... j'ai eu un doute. Me faut-il un faisceau ordinaire à repiquer sur les feux arrières ? me faut-il ton boitier électronique ou me faut-il carrément un faisceau multiplexe et merci un de vos lumières.
Le demontage se fait bien, il y a un tuto sur le forum pour te guider. Pour ma part, ayant un pack M j'ai du changer le diffuseur pour le remplacer par un ayant la trappe intégré.
Le resultat est top, on voit rien!
J'envisage de monter un attelage sur mon X3.
On me propose un kit avec un "Module Interface pour Remorqueur de type C2" pour assurer l'interface électrique. Est ce compatible avec le multiplexage (bus CAN) du X3?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute