Option :
toit panoramique
Radar avant arrière ( seconde monte )
Pack Aero 1
Pas contre si vous pouviez m’eclairer Je n’est pas le voyant 4x4 qui s’allume au contact ni même quand j’appuie sur Dsc ?? J’ai utiliser une valise et tester les voyants du compteur et c’est le seul qui ne s’allume pas :-( . Ma question est la suivante est il possible d’enlever l’ampoule du compteur ?
Merci à vous
Dernière modification par rimkaass le 21 avr. 2019, 09:12, modifié 1 fois.
On peut evidemment ouvrir le compteur. Je me rappelle d'un membre de ce forum qui avait achete un X3 d'occasion et avait trouve un defaut alors que le logo 4x4 ne s'allumait pas. En ouvrant, il a trouve un bout de chaterton noir sur la diode.
Une fois enleve, la voiture montrait bien un defaut.
C'est un vice cache si la vente est recente et que tu as la preuve que quelqu'un a ouvert le compteur et l'a modifie avant la vente.
De quand date l'achat de ta voiture?
Ok merci pour la réponse mais je ne comprends pas pourquoi à la valise elle ne détecte rien ?!
Et y’a t’il une procédure à faire pour constater le défaut dans les règles ? Je n’est pas envie de le démonter moi même Pour le prouver par un professionnel ? Je peux appeler l’assistance Juridique de mon assurance ? Et la voiture a moins d’un mois ...
La oui, si tu veux contester la vente il faut faire venir un expert qui va faire ouvrir le compteur pour verifier si il y a eu modification
par contre, si la valise ne detecte rien, tu voudrais te plaindre de quoi au juste?
C’est pour celà il n’indique pas de défaillance au tableau de bord car la led ne fonctionne pas et J’ai remarqué aussi que la led pour le capteur ABS ne fonctionne pas non plus donc 2 leds au total ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute